Le voyage de maillots de bain de Bollywood des années 60 à actuel

Bollywood a établi des modèles sur le marché de la mode parce qu’il commence. Les divas de B-Town ont toujours été compris pour influencer les modèles de la Maillots Espagne nation entière. Demandez à tout type d’enfant que son icône de mode soit ainsi que la réponse la plus probable et la plus importante serait une célébrité de Bollywood. La mode de Bollywood est passée de la conventionnelle à plutôt audacieuse, reflétant également la modification de notre société.
[Lisez également: des motifs de maillots de bain proéminents pour le plaisir du soleil]

De nos jours, une actrice utilisant un bikini à l’écran est un spectacle extrêmement typique. Cependant, il fut un temps où les maillots de bain Bollywood étaient extrêmement conservateurs, même les actrices les plus audacieuses n’ont jamais osé enfiler les deux pièces car la montrer votre peau était un tabou. Eh bien, nous sommes venus une longue méthode, car alors, ainsi que fascinant de voir exactement à quel point la mode de Bollywood a changé au cours des décennies.
Source: Bollypedia.in1960 – L’âge des couleurs
C’était le moment où de nombreuses actrices sont devenues audacieuses, ainsi que pour la toute première fois des costumes de natation monobloc sur l’écran argenté, laissant le public bouché. Cela a produit un tollé et a Maillots Club Tijuana considérablement modifié la compréhension des femmes. Peut-être que c’était la décennie qui a révolutionné pour toujours la mode de maillots de bain Bollywood.
Source: Pinterest.COMPREVIELLEMENT, les cinéastes utilisés pour montrer des actrices complètement vêtues, couvertes de saris même sur une plage ou près d’une piscine! Cependant, les années 60 sont venues et que beaucoup d’entre elles ont commencé à montrer des scènes raisonnables avec des actrices utilisant des maillots de bain. Pourtant, les costumes de natation n’étaient pas aussi forts qu’aujourd’hui.

1970 – La décennie la plus élégante
Certaines actrices à risque comme Zeenat Aman ont mis le feu à l’écran en costumes de natation en deux pièces. Cela a également pavé la méthode pour d’autres actrices fougueuses de Bollywood pour afficher leurs corps. Un moment où les modèles de mode allaient rapidement, les années 70 étaient le moment pour tout le monde d’essayer leur apparence sans être conscient. C’était également le moment où la culture hippie a émergé.
Source: IndianExpress.com, beaucoup plus d’actrices ont commencé à être fier de montrer leur physique tonique, ainsi que celle à son tour a modifié la méthode que les femmes partoutaient pour s’habiller. Les femmes non inhibées et sans enthousiasme ont modifié les directives de la mode qui les retenaient depuis des siècles, élargissant ainsi le seuil de tolérance publique et améliorant la flexibilité des femmes.

[SC: Mediad]
1980 – L’âge du risque
Poursuivant avec la tendance, Dimple Kapadia, l’une des actrices les plus renommées de tous les temps, a utilisé un bikini rouge à Bobby qui a montré que ce modèle était ici pour rester. Les gens déliraient sur son personnage fort et super chaud du film. Des millions de jeunes femmes souhaitaient être comme elle ainsi que des robes comme elle, ainsi que le tabou de l’occidentalisation a été déchirée. Elle l’a utilisé avec une telle confiance et un réconfort que tout le monde était étonné.

Source: NDTV.com Les années 80 ont vu même les autres divas de Bollywood chanter ainsi que la danse, arborant des costumes forts et afficher leurs courbes sans vergogne. Madhuri Dixit a également perdu sa photo de bonne fille avec les maillots de bain bleus à Tezaab.
Source: Photonesta.comSeing Les beautés de Bollywood se libèrent, les femmes indiennes ont commencé à les idolâtrer ainsi que leur sens de la fierté ainsi que la conscience corporelle ont également été renouvelées.

2000
La mode des costumes de natation à Bollywood a vu de nombreuses modifications dans les géants ainsi que dans les limites de cette décennie. À partir du moment où Lara Dutta a été couronnée Miss World en 2000, il n’y a pas eu d’arrêt.
Source: Indiatimes.comlara Dutta était le plus grand buteur de la ronde de maillots de bain dans l’histoire du concours! Elle a charmé les juges non seulement avec son apparence, mais son esprit, son intelligence et son calme en dehors de la confiance. Plus tard, elle a également fait des vagues à Bollywood avec son bikini Maillots UNAM Pumas à paillettes en bleu – un changeur de jeu pour Bollywood.
Source: NDTV.com a suivi le look de la taille-zéro de Kareena Kapoor à Tashan. Alors qu’elle était belle et idéale dans le bikini bleu marin, ce modèle a exercé une pression sur la fille quotidienne.
Source: blogspot.com le présent
Les principales femmes d’aujourd’hui à Bollywood sont la quintessence de corps complètement toniques et n’ont pas beaucoup plus de timides pour le faire afficher. L’utilisation d’un bikini n’est plus une énorme affaire; En fait, il ne reste pratiquement aucun type d’actrice qui n’a pas arboré les deux pièces à l’écran.