Le perçage des fossettes peut-il vous donner des fossettes permanentes?

Le piercing de joues, qui est également populairement appelé «perçage de fossettes» est l’une des modifications corporelles les plus parlées. La raison derrière le calleux est que le piercing sur les joues n’est pas seulement la tendance actuelle, mais aussi utile pour accentuer votre visage dans une large mesure.

Une autre raison majeure, ce qui le rend très populaire est que le perçage des joues est capable de former des fossettes permanentes sur le visage. Bien que certains croient que c’est impossible, d’autres ont tendance à choisir le piercing des joues uniquement pour obtenir des fossettes artificielles.

[Lisez aussi: Types de fossettes et de quotient de beauté]
Le simplifiant davantage, voici tout ce que vous devrez peut-être savoir avant d’aller de l’avant et d’obtenir des fossettes permanentes avec Piercing:
Source: Jumpradio.Dewhat est le piercing des joues?
Le piercing de joues est une sorte de modification corporelle effectuée sur les joues où les joues sont percées à l’endroit où les personnes aux fossettes obtiennent ces fosses. Alors que certains le font juste en Maillots Juventus achetant pour faire apparaître leur joue pour avoir des fossettes, d’autres le choisissent pour porter des goujons et des épingles sur leur joue.

[Lisez aussi: Back fomb Piercing]
Source: Tumblr.comProcedure pour le piercing de la fossette
Le perçage des fosses peut être une expérience douloureuse étant donné que les joues ont tendance à avoir beaucoup de muscles. Il pourrait également y avoir un peu d’éclaboussures de sang dans le processus. Il est conseillé à la personne qui subit le perçage de sélectionner un professionnel afin que rien ne va mal. Pour commencer, vous devez d’abord nettoyer soigneusement vos dents et votre bouche et vous débarrasser de toutes les bactéries qu’il pourrait y avoir dans votre bouche. La raison pour laquelle il faut faire la partie de nettoyage de la bouche est que les bactéries dans la bouche peuvent s’accumuler près de la zone percée et provoquer une infection sévère. Les outils utilisés pour le piercing doivent être désinfectés avant d’utiliser.

[SC: Mediad]
Précautions que vous devez prendre
Avec les modifications corporelles, la chose la plus cruciale est que vous prenez toutes les précautions que vous devriez. Par exemple, assurez-vous d’appliquer une crème anesthésique vingt minutes avant le piercing. Cela vous évitera de la douleur que le perçage pourrait causer. Assurez-vous également que l’aiguille utilisée est absolument nouvelle et qu’elle n’est pas du tout tachée. Les outils qui doivent être utilisés doivent être présents et pour cela, il est préférable de choisir un perceur professionnel et expérimenté, car comme ils disent, la prévention est préférable que la guérison.

[Lisez également: clip sur les anneaux des bouton d’estomac]
En optant pour un perçage de fossettes, vous devez garder à l’esprit trois choses. Savoir comment avoir des fossettes à travers le piercing est une chose, mais si vous ne prenez pas les précautions requises, cela peut vous affecter négativement. Assurez-vous que vous sélectionnez bien vos bijoux de piercing de joue en développement étant donné que vous serez absolument confus et gâtez le choix tout en essayant de trouver des bijoux perçants. Il y a également eu un certain nombre de cas de chirurgie de la fossette qui a mal tourné tout en Maillots Flamengo essayant de retirer les piercings de la fossette, vous devez donc être sûr à 100% avant d’obtenir votre piercing fomb.

Problèmes liés au perçage des fossettes
Le perçage des fosses peut également être une expérience assez douloureuse, si ce n’est pas fait par des mains expérimentées et professionnelles. Un suivi inapproprié peut également provoquer les effets indésirables qui pourraient être causés par le piercing des fossettes.
Source: ign.com1. douleur sévère
Le perçage des fosses peut s’avérer assez douloureux étant donné que notre visage a des muscles qui ne sont pas sujets aux modifications corporelles. Par conséquent, il est très crucial de prendre des anesthésiques avant de choisir le piercing.
2. Les glandes parotides pourraient être endommagées
La partie beaucoup risquée sur le perçage des fosses est qu’elle peut causer des dommages aux glandes parotides. Les glandes parotides sont responsables de la sécrétion de salive dans la bouche et si elles étaient endommagées, il n’y aurait pas de sécrétion de salive dans la bouche de la personne. Par conséquent, il est de la plus grande valeur que vous choisissiez un perceur bien expérimenté.
[Lire aussi: des célébrités avec des fossettes]
3. Le perçage laissera une cicatrice
Peu importe la partie du corps que vous êtes percé, elle laissera une cicatrice. Il en va de même pour le perçage de la fossette. Une fois que vous décidez que vous ne voulez plus garder le piercing, vous devrez être prêt à avoir une cicatrice permanente sur votre visage, dans de nombreux cas, ce sont les fossettes.
Prendre soin après perçage
Cela peut prendre jusqu’à deux à huit mois pour qu’un piercing fomber guérisse complètement. Pour cette période, vous devrez prendre des précautions et un soin spéciaux de vos fossettes. Par exemple, vous devez développer des routines orales hygiéniques pour vous assurer qu’aucune bactérie n’est accumulée. Vous devrez porter un bijou qui n’est ni grand ni trop petit, pour arrêter tout dommage à vos joues fraîchement percées. C’est facile une fois que vous êtes habitué à faire ces choses.
De nombreux magazines de mode publient des articles sur les Maillots Belgique piercings fombs et les bijoux tendances, la mode et plus encore. Soyez également des signaux de célébrités et de pairs.